Le marché va déménager sur la place de la mairie

2 juin 2026

Quotidien

WhatsApp Image 2026-05-09 at 22.09.35

Le marché sur le parking de l’Ogive à Chevigny était à bout de souffle depuis belle lurette. Il sera transféré place de la Mairie.

Après 13 ans de bons et loyaux services sur le Parking de l’Ogive, le marché dominical de Chevigny va déménager prochainement sur la Place de la mairie. Un compromis pour un nouveau souffle, exit le centre-ville, c’est la loi du marché.

P. M

http://chevignysaintsauveurautrement.fr/2026/05/09/le-marche-de-chevigny-a-bout-de-souffle/

 

WhatsApp Image 2026-06-02 at 19.31.21

Le marché de Chevigny va déménager prochainement sur la place de la mairie.

 

, ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Une réponse à “Le marché va déménager sur la place de la mairie”

  1. Lebeuf Dit :

    Merçi pour le marché, à l’ogive c’était devenu un désert. Tout est fait pour le plaisir des habitants et autres …..pourquoi ne pas mettre un petit stand pour le plaisir de s’asseoir, prendre un petit café ☕️ ce serait convivial de se retrouver. C’est peut-être une idée !!!! A bientôt. A chevigny où il fait bon Y VIVRE

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus