Le 29 septembre 2013 était inauguré le marché de Chevigny sur le parking de l’Ogive.
Depuis, « le marché » c’est épuisé, calé au fond des courants d’airs d’un parking au bout de la ville, le marché est à bout de souffle.
Sans vie, sans espoir, le peu de commerçants résistants, peu de clients. Un vide sidéral dans le silence d’un dimanche dominical. A quand un marché dynamique dans le centre-ville à Chevigny?
P. M
http://chevignysaintsauveurautrement.fr/2015/05/13/le-marcheune-resistance/









10 mai 2026 à 12 h 19 min
Effectivement attendons le marché en ville,patience
10 mai 2026 à 15 h 39 min
le marché de la place Verlaine à Arras n’est guère mieux
Dernière publication sur Miiraslimake : pesticides
25 mai 2026 à 18 h 23 min
Dommage car au début il y avait des camelos, depuis le covid çà c’est doucement estompé. L’ogive plus d’association qui tenait le bar et des amis s’y retrouvaient et c’était très appréciés. A souhaiter que le marché trouve sa place au centre de la ville.