
Le restaurant le Simplis’sime à Chevigny, organise tous les mois un événement musical. Route 70 « le groupe » a donné de la voix et du son ce vendredi 19 décembre.
Qu’on se le dise, le restaurant, le Simplis’sime situé à Chevigny Av de Tavaux, organise tous les mois un événement musical. Ce vendredi 19 décembre, c’était le tour de la nouvelle formation Route 70 « le groupe » de donner de la voix et du son.
En prime, une animation autour d’un repas concert qui a fait le plein, plus de 88 personnes réunies, afin de partager le meilleur, au rythme des plats gourmands et des chansons, sourire compris.
Route 70 « le groupe », un ensemble qui rassemble 4 musiciens-es dans le vent, avec à sa tête Sandrine, la voix du show dans la simplicité.
Le Prochain repas concert avec l’équipe du Simplis’sime est prévu fin janvier 2026.
P. M










20 décembre 2025
Quotidien