Guillaume Ruet, le maire de Chevigny sera à la rencontre des Chevignois dans le café du centre-ville. En effet, un café avec l’édile de la commune reprend du service.
Opération carte sur table en partage, le samedi 8 juin de 9 h 30 à 12 H, au Liberty Bar à Chevigny (42 av de la République).
Cahier de doléances en poche, un café avec le maire, afin de débattre directement avec les habitants, de près on se comprend mieux, ou pas.
P. M
30 mai 2024 à 14 h 37 min
Au début de sa mandature, petite réunion de quartier, j’ai demandé au nouveau Maire, comme il y a dans de nombreux quartiers, un panneau d’interdiction de rouler à plus de 30 km/h, pour les rues de Seurre, Léo Lagrange vers la Saussaie, pour éviter les courses automobiles, les voitures sur le trottoir ou encastrée dans un lampadaire. Sa réponse un peu plus tard, j’étais pas présent » Impossible c’a allait ruiner le ville » …..et l’an dernier je lui ai donné le lien internet sur un avis délibéré de la M R E A e Bourgogne Franche Comté, sur le projet d’extension de la ste Renolit Ondex à Chevigny St Sauveur ref n° BFC 6 201961980 pour ce qu’il voit ce que sont les rejets atmosphériques….Je lui ai demandé d’informer ces entreprises qu’ils serait bien qu’on respire un air SAIN. J’ignore si ma demande à été exhaussée..
1 juin 2024 à 9 h 54 min
Dommage je serai absente, mais ma question ❓️ était surtout sur l’état de la chaussée et les trottoirs..rue du 19 mars SUPER