Ce mardi 20 juin, à l’orée de l’été et du jour le plus long, la Fête de la musique à Chevigny a sonné son retour des grands soirs.
En effet, entre chien et loup, l’avenue de la République et plus, a fait le plein de visiteurs, un public à l’unisson pour apprécier les différents groupes musicaux. Un succès fou.
P. M









21 juin 2023
Quotidien