9 ans après sa création, le marché de Chevigny résiste

25 septembre 2022

Quotidien

IMG_1865

Le marché de l’Ovige à Chevigny va fêter ses 9 ans d’existence 

 

Le marché de Chevigny va fêter ses 9 ans d’existence, En effet, c’est le 29/09/13 que le marché de l’Ogive a vu le jour. Depuis sa naissance,  il fait son petit bonhomme de chemin, sans casser des briques, sans s’étaler sur le sujet, il dépanne par ses commençants ambulants.

Un marché dominical à l’orée d’une commune c’est un  petit choix, un marché au centre-ville c’est un grand choix, qui marque le coeur d’une ville, une empreinte dynamisante qui se pratique dans toute la Métropole dijonnaise.

9 ans après sa création, le marché de l’Ogive, sans aucun charme résiste, existe, et cherche son bonheur par tous les temps… c’est la loi du marché. La meilleure façon de marcher c’est d’y aller. Perso, j’y vais tous les dimanches.

Merci aux fidèles commerçants de la première heure et  les clients qui bravent le No m’ans land.

P. M

 

 

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

2 Réponses à “9 ans après sa création, le marché de Chevigny résiste”

  1. MB Dit :

    Le marché au coeur de la cité c’est d’une logique incontournable. Une grande foire à l’Ogive ou à la Saussaie pourquoi pas

    Répondre

  2. Turlier Dit :

    Bonjour,

    Après une analyse approfondie de votre fiche Google My Business, nous avons remarqué que la qualité de vos notes pourrait être améliorée.

    Nous avons conçu une solution spécialement pour les entrepreneurs possédant un commerce physique, qui est à la fois innovante et unique en France.

    Cette solution vous permettra d’augmenter de manière ludique et naturelle la qualité de vos avis, ce qui renforcera votre visibilité et votre crédibilité sur Google.

    Seriez-vous disponible pour discuter davantage de cette opportunité ?

    Nous pouvons échanger par e-mail ou par téléphone selon votre préférence.

    Dans l’attente de votre réponse,

    Cordialement,

    Maelle

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus