Les ailes du désir

4 septembre 2022

Quotidien

 

300070971_756514508965437_8202100164115080947_n

La tourterelle veille sur le toit de la boîte à livres à Chevigny.

Une tourterelle sur un toit brûlant, comme un oiseau sur la branche, sur le mont d’une boîte à livres.

Légère comme une plume, birdy à Chevigny qui veille sur une maison perchée. Un nouveau nid, une envolée sauvage, la reine et les oiseaux.

Un peuple migrateur à la page, un pigeon à la ligne au-dessus des mots. Une colombe en partance pour les ailes du désir, fais comme l’oiseau, rien ne l’empêche d’aller plus haut. 

P. M

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

4 Réponses à “Les ailes du désir”

  1. MARC Dit :

    Bonjour,

    Je viens d’analyser la stratégie de référencement naturel de votre site chevignysaintsauveurautrement.fr. Je constate qu’il y a eu des actions mises en place pour améliorer votre visibilité sur Google.

    Cependant, j’ai découvert quelques anomalies qui peuvent être corrigées pour améliorer les résultats.

    J’aurais quelques retours à vous faire.

    Est-ce que vous seriez intéressé pour en parler ?

    Léa
    marc.lea.visibilite@gmail.com

    Répondre

  2. MARC Dit :

    Bonjour,

    Je viens d’analyser votre stratégie de backlinks sur votre site , on voit qu’il y a pas mal d’acquisition de backlinks de votre côté afin de booster votre SEO.

    Est-ce que vous seriez intéressé pour en parler ?

    Si oui, je vous invite à répondre à ce mail avec votre numéro de téléphone.

    Cordialement,

    Léa
    marc.lea.visibilite@gmail.com

    Répondre

  3. BELLEVUE Dit :

    Bonjour,

    Je viens d’analyser votre stratégie de référencement naturel, on voit qu’il y a pas mal de mots-clés positionnés sur Google.

    Cependant, j’aurais quelques retours à vous faire pour améliorer votre trafic SEO.

    Quand seriez-vous disponible pour en parler ?

    Je vous invite à répondre à la suite de ce mail afin que nous puissions convenir d’un échange téléphonique.

    Cordialement,

    Andrea, Experte en Automatisation

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus