Voilà, je viens de prendre une claque musicale en pleine face. Le M’Beer à Chevigny a organisé samedi 27/8, une big soirée caritative, au profit de l’association Daniel SR#67. De la solidarité avec le sens de la fête.
J’ai assisté avec ma moitié pleine de coeur, au concert en plein-air du trio à « quatre » The Atomic Cats, avec en première partie, Dusk Whisler .
Un parking plein à craquer pour croquer la rentrée en musique.
Encore sonné de la veille, j’ai pris une droite symphonique dans les oreilles et dans les yeux. Scotché dans le public, le regard rivé sur la scène en plein-air du M’Beer, The Atomic Cats a sorti les griffes de velours comme au beau vieux temps du Rock’ n Roll.
Un chanteur charismatique à la contrebasse, il pince les cordes comme un boxeur, uppercut à chaque note, j’ai le visage d’un lendemain de KO debout, un guitariste heureux qui gratte le talent de très près, un batteur qui rythme le tempo du trio avec brio, une fée danseuse, un 4ème élément, qui envoute par sa danse, le son explosif des félins de l’ensemble The Atomic Cats.
Dans la chaleur de la nuit, dans l’été sans fin, un concert XXL qui fera date dans le ciel Chevignois, une énergie au-delà de la musique à l’unisson en harmonie.
Claque de fin.
P. M
- Un trio à quatre
- The Atomic Cats, dans la chaleur de la nuit
- Hugo hors la scène
- Dans la foule, la musique est partout
- The Atomic Cats
- La danse, le 4ème élément du groupe
- Il pince les cordes avec une griffe de velours
- Le groupe explosif « The Atomic Cats » sur la scène du M’Beer
- Au bon vieux temps du Rock’ n Roll
- Au plus près du public
- Têtes d’affiche
- Le micro fait une pause pendant l’entracte
- Le M’Beer plein à craquer
- Danou, concert solidaire pour l’association Daniel SR #67
28 août 2022
Quotidien