Le Liberty Bar à Chevigny change de main. En effet, après 4 ans de gérance tenue par Nathalie et Jean-Paul Bucheron, le barman de l’établissement Alexandre Nourissat, vient de reprendre officiellement au 1 er juin le Liberty Bar, situé au 42 avenue de la République.
Le salarié, barman qui devient patron, un retour aux sources pour Alexandre Nourissat. Un parcours pro bien garni au sein de la restauration, de la capitale des Ducs à Chevigny, il n’y a qu’un pas à franchir.
Bio express
1999 à 2005 : gérant et associé avec son frère de la « Brasserie du Théâtre à Dijon » ( actuellement Le Trinidad place du théâtre).
2005 à 2008 : gérant et associé du Bar d’Ambiance et Musical « Le Chantier« , Petite rue de pouilly à Dijon (désormais le Drive)
2009- 2013 : une parenthèse dans l’immobilier
2014- 2022 : gérant avec son épouse de la Pizza Saint- Sauveur à Chevigny, une affaire qui a été reprise dernièrement par un de leur fils.
2018-2022 : salarié, serveur au Liberty Bar à Chevigny
1er juin 2022 : gérant du café le Liberty Bar à Chevigny
Un nouveau départ pour Alexandre Nourissat, une aventure de plus à son compte, sans pression il reprend le flambeau pour un renouveau, la passion du client avant tout.
Une nouvelle équipe à la barre du Liberty Bar, avec Léa et Romain et Alex pour vous servir, service compris.
Petite nouveauté sur le zinc :
- Le commerce proposera un petit déjeuner complet à 5,50€ ( boisson chaude au choix, jus d’orange pressé, viennoiserie)
- Le 1er étage fera partie intégrante de l’estaminet.
- Retransmission d’événements sportifs.
- Un rafraichissement de la déco est dans les tuyaux.
P. M
23 septembre 2024 à 19 h 13 min
salut Alex, je viens de retrouver un livre sur la nouvelle Calédonie ou tu avais mis un petit mot .( nouvelle Calédonie 92 08 ) une petite pensée pour toi
Rene