Je vous souhaite…

1 janvier 2022

Quotidien

2022 : Le blogueur de Chevigny vous souhaite un bon passage de 2021 à 2022, qu’il soit à la hauteur de vos espérances, voire plus.

Ces petits riens qui font tout, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Au-delà du réel. Belle saison 2022.
P. M

Je vous souhaite : voeux de Jacques Brel, sur Europe 1, le  1er Janvier 1968. 

 

  » Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin, de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable  ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »

Jacques Brel

.

 

134099197_2767498296838758_3004102612814084574_n

2022 : perd pas la boule. (Déco du traîneau de fêtes, place de la Liberté à Chevigny) Je vous souhaite un bon passage de 2021 à 2022, qu’il soit à la hauteur de vos espérances, voire plus. Le reflet de toi-même.
P. M

 

 

 

, , ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus