La ville de Chevigny se fait remarquer par une reprise complète des marquages au sol de sa chaussée.
Un medley de peinture flambant neuve à 2 couleurs : des lignes en zigzag, de la blanche à la jaune, du fléchage au passage piéton, du zébras aux damiers… un signal fort qui marque le terrain sur la baie. Une signalisation qui retrace par bandes les enrobés.
Non cette photo n’est pas une parodie d’une anthologie, mais si, avec mes darlings chéries. On the road again en harmonie.
P. M









25 août 2021 à 6 h 01 min
Il était temps surtout les passages cloutés, mais posés sur des trous un peu partout çà ne les rebouchent pas
Hélas. Le grand dijon devrait se réveiller !!!.