Chevigny: le feu d’artifice bat en retraite

13 juillet 2021

Quotidien

The bouquet final

The bouquet final 2019

 Pas de bouquet final pour la fête nationale, le feu d’artifice bat en retraite.

 

En raison du dit contexte sanitaire : tu peux organiser un vide-greniers avec plus de 2000 visiteurs et une fête de l’environnement en plein-air, le traditionnel feu d’artifice de Chevigny tiré du parc de la Saussaie n’aura pas lieu.

Pas de retraite au flambeau, de pétards, de fusées, de bal, de lampions… pétards et artifices sont interdits jusqu’au 15 août, (mdr), ça va péter sec!

En guise de festivité la commune organise un pique-nique républicain à la fraîche qui a été maintenu ce matin à 8H, puis annulé 2 heurs après. 

P. M

IMG_7917

Un feu qui laisse place à l’imagination

, , ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

2 Réponses à “Chevigny: le feu d’artifice bat en retraite”

  1. De Saint Michel en l'Herm Dit :

    Qu’a fait de concret l’équipe du dernier Maire, mis en place ? ? ? Rien…..Ces élus ont fait de Chevigny, ville de 11 000 habitants, une ville morte ……Ce conseil municipal privilégie ses amis, il écarte le contexte sanitaire, et autorise un vide grenier et une fête à la ferme du château. Par contre, pour le 14 juillet, fête Nationale de tous les Français, il annule le feu d’artifice, pour un prétexte » bidon  » les pétards ! ! ! ou ont il annulé le feu d’artifice, pour que notre argent public serve à autre chose ? ? ? . N’oublions pas que ces élus ont créé un poste de directeur de cabinet….Alors que nous savons tous que Chevigny est chapoté par le Grand Dijon. Même, Mr Le Maire oriente les éventuels demandeurs vers le Grand Dijon………..Toutes les villes et villages de l’agglomération Dijonnaises organisent le 14 juillet des fêtes et feux d’artifices, nous irons chez eux……

    Répondre

    • Anonyme Dit :

      L’ex directeur de cabinet est occupé, le poste est vacant depuis son départ fin juin 2021. Pétard de pétard, aucune info par voie de « presse ». P. M

      Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus