Je vous présente Sandra Mathorel, Chevignoise, et Sandrine Valéro-Entemeyer, dijonnaise. Deux femmes d’aujourd’hui qui vont se lancer dans un défi de taille pour demain. En effet, ce binôme en symbiose énergique est en piste pour participer au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, qui aura lieu en mars 2022.
Une aventure automobile et humaine, 100 % féminine, solidaire et éco-responsable. Un challenge au-delà de la performance et de la compétition, un défi intérieur, dépasser ses propres frontières, un visa d’humanité. Le cœur comme moteur.
Parcourir, partager en équipe le désert marocain, un chemin de traverse hors du commun, une navigation à la boussole sans perdre le Nord. Une carte au trésor pour mieux se retrouver.
Le rallye des gazelles, le goût du risque, jusqu’au bout de ses rêves, plus fortes à deux, des aventurières solidaires, une famille, des amies en or. Un destin à vivre ensemble, c’est tout.
La passion de vivre en liberté, sortir du quotidien, marquer le terrain de son empreinte. Sandrine et Sandra pilotes en duo au volant d’un tournant, guidées par les autres, leur prochain, elles repoussent les limites pour franchir les obstacles.
Devenir partenaires, un voyage à plusieurs. Un parrain d’exception avec Alexis Miellet
Pour réaliser ce voyage intérieur sur le continent Africain, les 2 « Gazelles »sont à la recherche de partenaires passionnément. Il y a un prix à payer pour embarquer à bon port et boucler le budget.
A ce jour, les encarts publicitaires sur la future carrosserie et autres supports sont ouverts à tous partenaires, la taille du covering sera en proportion du montant versé. Un tatouage à jamais gravé. Pour un don minimum de 20€ dans la cagnotte Leetchi, votre nom sera inscrit sur le véhicule de la team.
Vous l’avez compris cette aventure sur les pistes du désert ne pourra pas s’accomplir sans l’autre, une histoire à vivre en équipe, à plusieurs. Un château de sable à monter ensemble, où chaque poignée sera un pas vers les dunes du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.
Sandrine et Sandra, des « gazelles » engagées, élégantes et rapides, main dans la main, de drôles de dames, complices, mères aventurières, femmes d’aujourd’hui, rêve de demain.
La team Les Gazelles des Grands Crus, une association humanitaire et sportive, une ligne de conduite. Partir pour mieux revenir.
Vous pourrez retrouver et soutenir Sandra Mathorel et Sandrine Valéo-Entemeyer en bivouac sur le marché de Chevigny le dimanche 27 juin de 8 h 30 à 13 h.
Les 2 aventurières tiendront un stand pour la vente d’objets d’artisans de qualité : bracelets, porte-clés, cheich aux couleurs gazelles. Bonne humeur à volonté.
P. M
Info, contact :
https://www.facebook.com/TeamSandraetSandrine
lesgazellesdesgrandscrus@gmail.com
https://www.rallyeaichadesgazelles.com/
19 juin 2021
Quotidien