Essentiellement vôtre

3 avril 2021

Quotidien

166691021_2809533599288732_273240506653753197_n

Confinement oblige, un des commerces non-essentiel à Chevigny qui ferment ses portes. Sébastien le tatoueur jette l’ancre pour 4 semaines. 

 

Le confinement 3 a sonné avant les cloches de Pâques. Les commerces dits non-essentiels de Chevigny baissent le rideau pour la troisième vague,  bonjour les dégâts. Une onde de choc pour tous les commerçants concernés, un tsunami pour certains.

Nos échoppes de proximité sur la liste des rayons non-essentiels, à l’arrêt pour 4 semaines si tout va bien. Les commerces qui ouvrent puis qui ferment, devront remonter la pente, seul ou accompagné, c’est la solidarité qui doit primer.

 

À l’image de Sébastien, alias Stan le tatoueur, qui a ouvert son studio de tatouage Black Stan le 15 février dernier, 45 jours plus tard il doit jeter l’ancre, une escale imposée à quai, une tempête à surmonter pour un temps meilleur, plus clément.

Pour aller de l’avant, les entrepreneurs(es) essentiellement vôtre, dans le tunnel des jours sans fin, arpentent le chemin de l’espoir d’une vie à retrouver, une éclaircie.

Le Liberty Bar et le M’Beer à Chevigny sont fermés depuis le 29 octobre 2020.

 

 

P. M

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

2 Réponses à “Essentiellement vôtre”

  1. Lebeuf Dit :

    C’est triste .Faut souhaiter que l’ont retrouvent la vie d’avant .les gestes barrières obligent !bon courage

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus