Les caméras de France 3 Bourgogne-Franche-Comté vont s’installer ce lundi 8 mars place du général de Gaulle ( place de la mairie) à Chevigny. En effet, le 18.30 de France 3 Bourgogne va revenir sur l’élan de solidarité qui a resserré les liens des chevignois pendant le 1er confinement : défi un « masque » pour tous les chevignois, distribution, fabrication par les élus et bénévoles, confection, centralisation des masques par Céline de Couleur couture et sa team de couturières, la cheville ouvrière. Distribution de repas aux plus fragiles. Focus culturel avec Chantal Louis et Alix Deprez et le réveil des balcons…
Les équipes de France 3 feront un retour un an après sur ces belles initiatives chevignoises, avec en présence les acteurs, actrices de l’ombre qui ont illuminé de leur temps ce confinement 1. Confinés mais pas résignés.
Spéciale dédicace à la Playlist Du Breuil et son RDV musical journalier. Une musique du cœur sous vos applaudissements. DJ Ludo and Co, les enceintes à fond les manettes pour un quartier du Breuil à l’unisson. Jamais dans l’oubli, ici c’est Chevigny.
P. M
Déroulement de la journée du 8 mars
9h-15h : Tournage d’un sujet dans Chevigny par une équipe actu sur la solidarité chevignoise lors du 1er confinement; avec les acteurs, actrices de la résilience.
14h : Arrivée de l’équipe technique, éditoriale + camion régie…( 10 personnes)
Enregistrement de l’émission le lundi 8 mars de 17h à 17h30 ( place de la mairie, ouvert au public)
Diffusion le 19 mars à 18h30 sur France Bourgogne-Franche-Comté.
2 mars 2021
Quotidien