Céline Leger, la sophrologie en harmonie

1 novembre 2020

Quotidien

IMG_3192

Céline Leger, sophrologue. Tout est dit sur le tableau.

 

Céline Leger, sophrologue, le corps et l’esprit en harmonie

Céline a découvert la sophrologie pendant la grossesse de son 1er enfant, une révélation intérieure qui sera la clé de sa reconversion. Monitrice auto-école sans épanouissement professionnel, elle décide de suivre un nouveau chemin : être sophrologue sera son destin.

La confiance en elle retrouvée, Céline Leger suit une formation pour de nouveaux horizons à l’école de sophrologie, un retour aux études qui sera une réussite avec une aptitude pour exercer la sophrologie.

La Chevignoise ne s’arrête pas en si bon parcours. Actrice de sa vie, elle obtient en juin dernier son statut d’auto-entrepreneur. Dépasser ses peurs pour aller chercher le positif, c’est son état d’esprit, sa philosophie.

Céline Leger est à l’écoute des autres, trouver les mots sur les maux, la respiration pour se bâtir, le corps et l’esprit en harmonie, c’est sa mission des possibles.

Avec la collaboration de l’association Chevignoise Esprit Chevigny, des ateliers de sophrologie* sont programmés chaque mercredi à 20h, à distance via l’application Zoom (confinement oblige).

 P. M

*Séance à 10 €. Gestion du stress,  accroître la confiance en soi, troubles du sommeil, gestion des examens, préparation physique et mentale, future maman, addiction, confinement…

  Informations et réservations : celine.leger.sophrologue@gmail.com ou 07.82.67.13.63.

, , , ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus