À partir du dimanche 13 septembre et une fois par mois, le marché de l’Ogive de Chevigny accueillera des antiquaires et des bouquinistes.
Un nouveau marché aux antiquaires pour étoffer, dynamiser un marché dominical qui résiste. Un appel d’air pour les commerçants ambulants, les clients.
Le marché de Chevigny, c’est tous les dimanches de 7 h à 13 h sur le parking de l’Ogive (rue Sacha Distel)
P. M
23 août 2020 à 11 h 48 min
C’est un retour au source, quand le marché à été créé, j’étais de la partie. Il y avait quelques brocanteurs dont je faisais parti, une bouquiniste, un marchand de piercings, un d’art Africain, un marchand de bière, un de cidre, un coiffeur, des habits, il y a eu quelques temps une deuxième rangée……..C’était parfait et ensuite la routine s’est installée, les clients devenaient des promeneurs, le marché c’était que la promenade du dimanche matin…..En tant que commerçants s’installer pendant une matinée, par tous les temps et saisons. Pour pouvoir se payer l’emplacement, une baguette et le poulet rôti du dimanche ! ! . Nombreux ont abandonnés l’aventure. C’est comme aujourd’hui, si le particulier ne dépense pas dans les commerces de proximité, ils vont tous mettre la clef sous la porte….Il faut aider les commerçants du centre ville de Chevigny ………
23 août 2020 à 19 h 56 min
La meilleure façon de marcher c’est d’y aller. C’est un fait, le marché est sous perfusion, grâce aux commerçants ambulants, les derniers des Mohicans. P. M