Un 14 juillet pour dire Merci aux Chevignois engagés dans la crise sanitaire.
La cérémonie du 14 juillet sous le signe de l’hommage. Une mise en valeur des femmes et des hommes pour dire Merci au personnel soignant, aux forces de sécurité, aux couturières, aux bénévoles de l’ombre et à tout ceux ayant porté assistance aux anciens dans le besoin et l’isolement.
Protocole : défilé, discours, médaille, Marseillaise, chanson du Collectif « Et demain ? » sous vos applaudissements. Verre de l’amitié. Fermé le ban !
P. M

















15 juillet 2020 à 4 h 26 min
Très bel hommage rendus à tous ceux qui ont participés de près où de loin au covis19. Un grand merçi
16 juillet 2020 à 0 h 08 min
Une considération des hommes et femmes de l’ombre.