Un 14 juillet pour dire Merci à Tous

14 juillet 2020

Quotidien

 

Un 14 juillet pour dire Merci aux Chevignois engagés dans la crise sanitaire.

La cérémonie du 14 juillet sous le signe de l’hommage. Une mise en valeur des femmes et des hommes pour dire Merci au personnel soignant, aux forces de sécurité, aux couturières, aux bénévoles de l’ombre et à tout ceux ayant porté assistance aux anciens dans le besoin et l’isolement.

Protocole : défilé, discours, médaille, Marseillaise, chanson  du Collectif « Et demain ? » sous vos applaudissements. Verre de l’amitié. Fermé le ban !

P. M

 

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

2 Réponses à “Un 14 juillet pour dire Merci à Tous”

  1. Lebeuf Dit :

    Très bel hommage rendus à tous ceux qui ont participés de près où de loin au covis19. Un grand merçi

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus