Le Petit Bistrot digitalise sa carte

1 juin 2020

Quotidien

IMG_2055

Marilyne Chastellier s’applique, en mode QR code.

Cartes et menus digitalisés.

A la veille de la reprise de son activité complète du mardi 2 juin, les menus imprimés ne seront pas sur les tables du restaurant Le Petit Bistrot de Chevigny St- Sauveur.

En effet,  dans le respect des mesures de distanciation sociale et de la limitation des risques de contagion, l’établissement proposera aux clients une carte numérique, digitale.

Il suffira de scanner avec son smartphone un QR code disponible, le client pourra ainsi accéder  via un lien au menu, à la carte, aux desserts, aux boissons et passer commande directement depuis sa table et même recevoir l’addition.

Dans le respect des obligations réglementaires sanitaires nécessaires liées au Covid-19, l’équipe du Petit Bistrot est en joie de retrouver ses clients physiquement et reste à  leur service sans modération. Bon appétit bien sûr et sourire compris.

P. M

 

IMG_2051

Le Petit Bistrot se digitalise. Cartes et menus digitalisés. 

Lien ci-dessous avec les cartes et menus digitalisés.

https://www.whatiseat.com/fr/menu/le-petit-bistrot/367/?fbclid=IwAR0wmwGJFIGPPlMp4YFP6AM71OVlXrQrytzv7ys2tioO_3Gp3xNXLoeDmP4

 

, , ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

3 Réponses à “Le Petit Bistrot digitalise sa carte”

  1. Lebeuf Dit :

    Merçi à vous, ainsi qu’à toute l’équipe. Vous avez toujours appliqués les gestes barrières (même avec les repas à domicile).bon courage et à bientôt. Amitiés

    Répondre

  2. Roiron Dit :

    Donner te la semaine merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus