Chevigny Autrement, le reflet de mon âme

9 mai 2020

Quotidien

 

526

Un blog Autrement le reflet de mon âme.

 Ma récréation, mon partenaire numérique fête ses 5 ans.  Le blog Chevigny Saint Sauveur Autrement a débuté un jour de printemps 2015. Suite à une déception, un flirt sans retour de la gazette pour le bien du public, ma correspondance sans compter s’est terminée en queue de poisson.  Une dévotion dans l’action et l’imagination sans frontières n’avaient pas d’espace dans un pouvoir étriqué.

Alors pour repartir du bon pied, j’ai encore eu une idée, créer un blog pour retrouver ma liberté de pensée . Dans ma tour sans contrôle j’ai volé de mes propres ailes sans direction, avec comme seul guide mon instinct. Un voyage immobile à destination des initiatives, mettre en valeur les  personnes de l’ombre, ceux que l’on ne voit jamais dans les tablettes, afin de les rendre visibles. Vous savez, les petits riens qui font tout.

Je n’ai rien à vendre ni à prendre, mais tout à donner. Chevigny Autrement, une plume dans le temps qui pèse avec légèreté pour le goût des autres,  un blog qui est le reflet de mon âme dans le plaisir partagé.

P. M

moi2_2345

Ma rédaction en escale, décollage immédiat

En chiffres                  1 307 059  ( plus d’1 million de pages vues)

 

                     Chevigny Autrement, le reflet de mon âme dans Quotidien 84 autrement dans Quotidien5 blog162     Visiteurs uniques au compteur à cette heure.

En lettres :  Des pirouettes, des liens, des sentiments, de la bienveillance, quelques griffes, Une belle histoire autrement, un autre angle pour voir plus loin, plus haut. La « rédaction » toujours en place pour vous servir sans modération. Prose combat

,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus