La danse des mots

5 mai 2020

Quotidien

IMG_1720

2 artistes dans le quartier de la scène du Breuil (Chantal Louis et Alix Deprez)

 

Le quartier du Breuil de Chevigny se réinvente et ne manque pas d’imagination ni d’audace. Après la Playlist du 20h du Breuil et sa musique quotidienne qui rend honneur au héros du quotidien, je vous présente Boulevard des Arts en plein air.

En effet, sur une idée originale de Chantal Louis, comédienne et Alix Deprez, danseuse, les 2 artistes nous offrent après les applaudissements un spectacle à ciel ouvert mêlant poésie et danse contemporaine, tout un poème en mouvement, subtil, improvisé, gracieux.

IMG_1719

Un quartier sur scène, comme un ballet au théâtre ce soir sans fauteuil d’orchestre. Un instant suspendu et poétique, un public aux balcons, aux fenêtres, des spectateurs sous le charme, un boulevard des Arts dans la rue comme décor, une émotion, une danse  des mots, un moment de partage à l’unisson.

Le quartier du Breuil est magique, confiné mais pas résigné. Le confinement a suscité, déclenché un élan de générosité, de fraternité, ensemble c’est tout, c’est nous. 

« 3 INSTANTS POETIQUES SOUS VOS FENETRES ! » par Chantal Louis, comédienne Cie Théâtre en Bulles et Alix Deprex, danseuse.
  • Si vous désirez un poème et une danse improvisée sous vos fenêtres et balcons dans le quartier du Breuil, veuillez contacter via la page Facebook  de Chantal Louis ou par la Playlist du 20h du Breuil

P. M

https://www.youtube.com/watch?v=lc9PJr_ngYI

Image de prévisualisation YouTube

 

La danse des mots

La danse des mots

La poésie en mouvement

La poésie en mouvement

 
, , , , , , ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus