
Le top chef Stéphane Derbord, parrain, fraîchement intronisé par la confrérie des escargots de Bourgogne. Gaston est bien entouré.
La fête de l’escargot bat son plein sur la plaine de la Saussaie de Chevigny. En effet, depuis l’inauguration à 11h, les « hostilités » sont lancées.
La 5 édition de la fête du gastéropode s’est ouverte sous le soleil exactement et sur l’intronisation par la confrérie de l’escargot de Bourgogne de Stéphane Derbord, parrain de l’événement. Un top chef étoilé en toute simplicité pour parrainer cette fête populaire et gourmande. Stéphane Derbord un premier choix de qualité qui est passé par des grandes maisons.
Un homme haut en couleur qui porte les valeurs de nos terroirs, qui a cédé la place de son restaurant éponyme à Dijon en décembre dernier, mais qui est resté attaché aux fourneaux en s’impliquant notamment auprès de l’Amicale des cuisiniers de la Côte-d’Or. L’excellence de la gastronomie est sur la Saussaie, mais pas que, des animations, un village gourmand éphémère est en place avec le savoir-faire de nombreux artisans. Une fête foraine au top vous ouvre ses portes jusqu’à 23H.
Buvette et restauration à foison.
P. M
23 février 2020 à 0 h 05 min
La fête bat son plein les bourses se vident belle affaire pour les exposants et beau soleil couchant