Le Laboratoire de charcuterie est ouvert

3 février 2020

Quotidien

 

Frédéric, le patron et charcutier de la maison Degrace

Frédéric, le patron et charcutier de la maison Degrace

Voilà c’est fait, ce 3 février 2020, le laboratoire de charcuterie Degrace a fait son entrée officielle dans son nouveau labo situé dans l’ancienne Ludothèque du Breuil à Chevigny.

4 mois de travaux pour de nouveaux locaux tout beau, tout pro, avec des postes comme le chaud, la découpe, la cuisson, la vaisselle, le froid… des conditions de travail dans les règles de l’art pour préparer et magnifier les produits.

Frédéric, le patron et son équipe sont en place pour les premières préparations alimentaires qui sont destinées à fournir l’étal de la charcuterie Degrace qui se trouve sous le marché des halles de Dijon.

Frédéric, un charcutier dans l’âme, 34 ans de métier, il en connaît un rayon.

Pour la petite histoire, Frédéric a fait une partie de ses études sur Chevigny, les années collège, un retour aux sources qui alimente la qualité de ses choix. Tous les ingrédients sont là pour préparer de bons petits plats.

P. M

http://chevignysaintsauveurautrement.fr/2019/09/25/un-traiteur-va-sinstaller-au-breuil/

Le charcutier dans son labo de Chevigny

Le charcutier dans son labo de Chevigny

, , ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

2 Réponses à “Le Laboratoire de charcuterie est ouvert”

  1. MB Dit :

    Un peu dans l’mou mon Pascalou sur ce coup là on se croirait presque revenu à nos élucubrations BP’ uesques (je sais pa sce que ça veut dire en fait mais bon tu as compris) allez échappe toi encore des traditions les routes de traverses (tes routes) secondaires sont tellement interpellantes qu’ il serait dommage et dommageable de s’ en priver. Bises

    Répondre

  2. chevigny saint sauveur autrement Dit :

    5 ans de chemin de traverse que personne n’avait tracé, c’est mon blog autrement, une réussite sur toute la ligne. Big bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus