Outre d’obtenir le Tramway nommé désir sur Chevigny dans 7 ans de réflexion ou pas, les Terres Rousses de Chevigny-Saint-Sauveur est en pleine expansion, extension.
À cet effet, incroyable situation, aucun transport en commun ne dessert les commerces et autres services sur Les Terres Rousses, pas de cerise sur le gâteau, pas de bus de couleur Divia, ni de navette, mobilité unique : c’est la mécanique.
Chevigny ville « verte » !
À coup de sermon et de leçon, on nous bassine sur l’écologie, la sobriété énergétique, le carbone, la pollution, la verte attitude… : que nenni, la voiture reste reine et le déplacement au quotidien des Chevignois pour atterrir sur Les Terres Rousses ne peut se faire qu’en 4 roues, 2 roues ou 2 jambes.
À quand un arrêt de bus sur Les Terres Rousses ?
Arrêt Divia le plus proche pour se rendre à destination: ligne L7 La Visitation.
La voiture prend la place qu’on lui donne.
Bonne route.
P. M
30 janvier 2020 à 10 h 37 min
Oh oui ce serait bien necessaire. Beaucoup de personnes âgées, de mamans avec leurs enfants font un long trajet pour se rendte à lidl. D’autres n’y vont pas car trop loin.
Il y a des commerces mais seuls sont qui véhiculés y font. C’est pas normal
Cordialement. Mme cadouot
30 janvier 2020 à 11 h 26 min
ça parait tellement évident d’avoir une ligne de bus Chevigny-Dijon avec un arrêt sur Les Terres Rousses. mais non ce n’est pas le cas, Chevigny reste à quai…
3 février 2020 à 10 h 46 min
BUS STOP
3 février 2020 à 18 h 53 min
7 ans de réflexion ça fait long