Yannick Fanet a un métier, que dis-je une passion, l’animation. À la tête de la boîte de prod. « Bad Boy Production » il anime comme il respire, il est passé maître dans la voix, le souffle c’est son tempo, son credo. Yannick et son équipe sont au cœur des événements. Promouvoir c’est tout un art, il ne suffit pas de causer dans le micro, il faut l’incarner, faire battre sa générosité. C’est un rendez-vous, une rencontre avec ses clients, des passants, des visiteurs, dans la simplicité, l’authenticité, amplifiés par le rythme de la sono de son âme et certains l’aiment « show ».
Une voix, une figure
Yannick, le bad boy au grand cœur, bagouzes chromées aux doigts, visage allongé par sa barbe en pointe, est de la trempe des tons justes, un rebelle des têtes de gondoles. Son terrain de jeu est multiple, du fin fond de Châtillon à l’orée du Morvan, il est de toutes les surfaces, de tous les chemins, pour promouvoir avec bienveillance et espièglerie. Les missions des possibles c’est sa cible, le bonheur est dans les yeux des gens, c’est son tempérament par tous les temps.
Atout cœur qui pique
Il n’a pas sa langue dans sa poche. Que ce soit côté pile sur les ondes de France bleu Bourgogne dans « Le café des bourrus », sa tribu, où l’on aime ses coups de gueule, ou côté face dans l’animation du Téléthon Marathon de Chevigny 2018, 2019, un citoyen plein de sentiments.
Un animateur au cœur de rocker mais pas un enfant de choeur, un homme d’honneur, libre, animant respectueusement et sérieusement sans se prendre au sérieux, ensemble c’est tout, voire mieux. Ce mec a quelque chose de vrai, entier et sincère c’est sa matière première, son talent d’Achille, pour le bien du public.
Outre un calendrier de production bien rempli, Yannick Fanet a décroché le pompon, il a été choisi pour la 2e fois pour animer la fête de l’escargot de Chevigny-Saint-Sauveur, un événement majeur de la région qui se déroulera le 22 et 23 février 2020 au parc de la Saussaie.
P. M
Prose combat
info/Renseignement sur Bad Boy Production en cliquant ci-dessous
17 février 2019 à 20 h 59 min
25 ans que je connais le personnage
Bien avant d être célèbre
Pleins de soirée que de bons souvenirs
17 février 2019 à 22 h 16 min
Un sacré bourru