Rue du 19 mars 1962 : blues trottoir

10 décembre 2019

Quotidien

IMG_0132

La piste cyclable sans début sans fin

La rue du 19 mars 1962  de Chevigny fait parler d’elle, une première partie entièrement refaite en 2017 avec une piste cyclable, un tronçon qui part de nulle part et qui arrive sur un rond-point à la ligne.

Des défauts de réfections  qui sont magnifiques, des trottoirs, des chicanes, et une piste cyclable, genre gondole à Venise, l’eau s’accumule telle une flaque, et la chaussée est pas de niveau, un beau déluge sans arbres avec des ruisseaux, Vaporetto.

 

IMG_0131

Blues trottoir,  on refait le match des enrobés

Voilà que 2 ans après, la deuxième vague de travaux est  actuellement en cours pour accomplir cette rue de la fortune. Les enrobés des trottoirs et de la piste, dite cyclable d’il y a 2 ans sont à refaire sur certaines zones, c’est en  effet une fin de piste qui fait voler en éclat les €.

L’addition est lourde pour une rue qui fera date.

Rétro : La rue du 19 mars 1962 en double-sens, avec des arrêts STRD, DIVIA, puis en sens unique, puis sans arrêt DIVIA,, puis une rue redessinée avec un  piste cyclable plus large que la route qui n’a ni queue ni tête.

 

P. M

IMG_0128

2 ans après tout sera à niveau

, ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

3 Réponses à “Rue du 19 mars 1962 : blues trottoir”

  1. MB Dit :

    Mais ,ça sert à quoi, à qui cette rue pour s’ y acharner ainsi ? c’était une petite rue tranquille il me semble avec des petits pavillons fleuris et des petitis immeubles sympas et tout ça plein de ge,s gentils. Bon je l’é teins je comprends pas

    Répondre

  2. MB Dit :

    Peu être des murs anti-bruit bientôt ???

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus