La belle américaine

5 septembre 2019

Quotidien

 

Elle claque la Cadillac de 1950

Elle claque la Cadillac de 1950 série 61

Le discret Monsieur Laurent Trolard cumule les passions, à la tête avec son épouse de l’Optique de Chevigny qui vient de fêter ses 25 ans, l’opticien a le goût des belles mécaniques et des états d’Amérique.

En effet, ce passionné des années 50/60 est l’heureux propriétaire d’une Cadillac de 1950 série 61, une sortie de grange comme on dit made in USA. La « carlingue » a été complètement refaite, le moteur aussi, des mois de travaux pour une livraison tant attendue.

Des chevaux sous le capot

Des chevaux sous le capot

Un véhicule d’exception qui a fait parler de lui, cette série a participé à la course des 24 h du Mans de 1950, un sacré bolide de l’époque.

Il la bichonne sa Cadillac rutilante, elle claque, une rénovation exceptionnelle, ailerons et chromes au diapason, carrosserie, peinture et sellerie, comme à l’origine, le souci du détail pour se rapprocher au plus près du temps d’avant.

Rien que pour vos yeux, vous pourrez admirer la belle américaine de 69 ans à la 23e Edition de Rétro Passion du 8 septembre sur la plaine de la Saussaie de Chevigny-Saint-Sauveur.

P. M

Mr Laurent Trolard et sa belle Américaine

Mr Laurent Trolard et sa belle Américaine

,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus