Garden Party de rentrée

1 septembre 2019

Quotidien

 

IMG_8437

L’apéro de la rentrée et plus si affinité

 

Un samedi avant le soir sur la terre

Sur l’invitation de la commune de Chevigny St Sauveur, Chevignois et Chevignoises se sont retrouvés dans le jardin du centre culturel Pierre Perret le temps d’un partage et d’un discours que j’ai raté. Apparemment le contenu était basé entre autres  sur les « visiteurs » de la Visitation et alentours.

Quand tu arrives 1 h en retard à une invitation il faut rattraper le temps perdu,  poignées de mains et bises légères, direction buvette illico, Marquisette et Kir à volonté c’est généreux mais faut pas abuser. J’ai un anniversaire à fêter, les 50 ans de ma femme ça se gagne. Faut gérer le début de soirée.

Chevignois et Chevignoises en mode Garden Party

Chevignois et Chevignoises en mode Garden Party

Chevigny Autrement

Pour vous servir, sourires et voluptés, conseillers et conseillères aux petits soins pour ses administrés. Un RDV champêtre entre nous c’est quand même pas mal pour débuter une rentrée. Un échange, un lien sous les pins ça fait du bien.

Gougères à peine digérées, les plateaux de charcuteries font leur entrée, petits plats dans les grands, l’apéritif dînatoire pointe son nez. Je ne touche à rien, j’ai resto dans la foulée, La Flambée pour les 50 bougies de ma fiancée, faut garder le feu.

Service compris

Service compris

La température est bonne, dans les jardins de l’ami Pierrot, un apéro de rentrée rassembleur que je dois quitter, nous repartons avec mon compagnon de route, sans aucun doute, ensemble c’est tout. La soirée peut débuter…

P. M 

Santé et bonne rentrée

Santé et bonne rentrée

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus