Le parc de la Saussaie de Chevigny vient de recevoir pour s’asseoir du nouveau mobilier de jardin. En effet, la commune a installé dernièrement 4 nouvelles assises en béton gris anthracite.
À l’entrée de la Saussaie, en arrivant par la rue Léo Lagrange, vous trouverez 1 couple de cubes sur la gauche (face boulodrome) et un autre duo de cubes pour se poser sur la droite (à l’ombre des tilleuls).
P. M











22 juin 2019 à 22 h 21 min
J’oublie toujours de signer. J’aime bien l’idée si l’on étend la chose on pourrait prévoir des 2 places où l’on pourrait s’étendre pour un 5 à 7 à finir sur l’herbe plus moelleuse