«Gazelles» recherchent sponsors passionnément

28 avril 2019

Quotidien

 

 

Patricia à gauche et Sophie à droite, un duo de gazelles, tatouage dans la peau

Patricia à gauche et Sophie à droite, un duo de choc, tatouage de gazelles sur la peau

Je vous présente Patricia et Sophie, 25 ans d’amitié ça crée des liens. Ces deux habitantes de Mirebeau-sur-Bèze en Côte-d’Or se lancent sur la route de l’aventure du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc de mars 2020. Une course automobile en 4X4 100% féminin dans le désert marocain, un futur défi commun pour sortir du quotidien c’est leur chemin de traverse.

La Team Fifty est le nom du binôme, pour les 2 femmes, avoir 50 ans l’an prochain c’est marquer le terrain d’un grand coup de volant. La passion de la mécanique, le goût de liberté, l’esprit de famille seront les clés pour franchir les obstacles de ce beau challenge solidaire.

Devenir Sponsor

Pour réaliser ce pari sur le continent Africain, les 2 « Gazelles »de Mirebeau-sur- Bèze sont à la recherche de Sponsors passionnément, 35000 € c’est le prix à payer pour embarquer à bon port et boucler le budget.

Patricia et Sophie rouleront en Mitsubishi Pajero, ce 4×4 est le cœur de la course. A ce jour, les encarts publicitaires sur la carrosserie et autres supports sont ouverts à tout partenaires, la taille du covering sera en proportion du montant versé, c’est la loi du marché. Chaque sponsor bénéficiera aussi d’un clip et d’une présentation de l’entreprise, visible sur la chaîne pro YouTube de la Team Fifty (en cours de fabrication).

Une société Chevignoise réalisera le covering

En effet, Cyrill de Meuron de la socitété Réacto basée sur Chevigny est partenaire de la première heure du projet réalisera le covering complet du véhicule, un atout pro qui apporte toutes les solutions.

Vous l’avez compris cette aventure sur les pistes du désert ne pourra pas s’accomplir sans l’autre, une histoire à vivre en équipe, un château de sable à monter ensemble ou chaque poignée sera un pas vers le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.

Patricia et Sophie, des « gazelles » élégante et rapide, main dans la main, de drôle de dames, complices, pilotes, mères, aventurières, femmes d’Aujourd’hui pour accomplir les rêves de demain.

https://www.facebook.com/La-Team-Fifty-1777449119067815/

https://www.facebook.com/reacto.comm.7

lateamfifty@gmail.com

P. M

Patricia et Sophie à la recherche de sponsor pour être au départ sur le Rallye des gazelles 2020

Patricia et Sophie à la recherche de sponsors pour être au départ  de la course du Rallye Aïcha des gazelles du Maroc 2020

, , , ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus