Stéphanie Chevalier, les chats dans la peau

8 mars 2019

Quotidien

 

La Chevignoise, Stéphanie Chevalier c’est la belle âme pour la journée de la femme, mais aussi tout au long de l’année…

Depuis une poignée d’année cette Chevignoise est présidente de l’association de défense Du Chat Libre Dijonnais. La dame aux chats et plus est formidable, sa vie c’est les félins, les canins, sa famille, comme Léonor Fini, (Miroir des chats.) Comment vivre sans eux.

Stéphanie est fidèle à sa quête, protéger, aimer les chats des rues, ceux qui errent sans domicile fixe, afin d’éviter la prolifération des chats errants dans la commune de Chevigny et plus. Alors c’est du temps plein pour la dame aux chats. Capturer, stériliser, identifier les félins, permettant ainsi à nos amis des rues de devenir des chats libres au regard de la loi de 1999.

C’est une cause de toute beauté, un combat permanent pour l’équipe de l’association, qui doit parfois sortir les griffes pour être entendue. Les chats des rues identifiés, sont relâchés sur leur territoire ou peuvent être placé en famille d’accueil voire aussi adopté.

Stéphanie est à fleur de peau à fleur de chat pour les chats. Une femme libre, sans collier, une patte de fer dans un gant de velours. Sa mission est naturelle pour elle et ses fidèles adhérents, défendre les sans noms pour les ronrons, les aimer, les caresser et respecter les chats bottés.

Un dévouement, un amour pour nos compagnons de route qui impose le respect et le soutien. L’estime du chat c’est l’estime de soi, un reflet, un miroir de l’âme.

Stéphanie Chevalier dans la peau d’un chat ou les chats dans la peau.

Chaleureusement votre.

P. M

http://www.chatlibredijonnais.fr/l-association/

https://www.facebook.com/home.php#!/chatlibredijonnais/?fref=ts

 

, ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus