Christian Campal, les copains d’abord

6 décembre 2018

Quotidien

DSC_0874

 

Un homme d’images sans faux plan, la vie en écran large

 Moteur ça tourne !

Christian Campal est la tête de la société de Production audiovisuelle Elitimage depuis 1993, un expert en la matière. Les studios de la Porte-Neuve basés à Dijon c’est sa maison son laboratoire, sa création. Ce Bourguignon aime l’action, des kilomètres de pellicules à son actif  en passant par les gigas tous formats. Une équipe de prod à la hauteur des événements, du spot TV régional à la pub TV N°1 en Europe (Humex), du clip vidéo au film d’entreprise, du film d’animation au court-métrage…  Et j’en passe. Le film, le fil de sa vie c’est son prochain projet sa prochaine séquence.

Le film, le fil de sa vie c'est sa prochaine séquence. la vie en écran large.

Le film, le fil de sa vie c’est sa prochaine séquence, la vie en écran large.

Cet homme d’image est à son image, la vie en écran large, pour le plus beau des cadrages, reporter sans frontières sans faux plan. Un artisan pour ses clients, un créateur de solutions pour toutes les réalisations.

 

Séquence émotion ou l’ivresse de la dérision

De la part des copains.

Christian Campal c’est aussi l’ami que l’on voudrait avoir comme ami, outre ses qualités pro, cet enfant de la télé n’est pas banal. Sourire pour devise et l’oeil qui frise, c’est la bonne humeur qu’il vise. Oui, mais pas avec n’importe qui, ce bon vivant aime être entouré des ses fidèles amis, de ses copains et pour cela ce fondu de la liberté, passionné de l’auto, de la moto et autres mobylettes organise aux petits soins des sorties champêtres avec son réseau venu de tous les horizons

Tout le monde à la même enseigne pourvu qu’on ait l’ivresse de la dérision. Il en a même crée le gala des copains, 150 personnes dans un écrin, sa garde rapprochée. Les coquins d’accord, séquence émotion.

Santé, amitié

Santé, au tour du verre de l’amitié, c’est sacré.

Christian Campal avec sa tribu comme un gamin c’est son seul but, celui de la fraternité autour d’un verre de l’amitié.

Les copains d’abord,  franco de port, ceux qui montrent le Nord toutes voiles dehors… Clap de fin du refrain.

P. M

 

, , ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus