15 h 35

6 novembre 2018

Quotidien

Ce mardi 6 novembre à 15 h 35, les femmes travailleront « gratuitement » jusqu’à la fin de l’année. Une manière de montrer l’inégalité des salaires avec les hommes.

         

En France, à fonction identique, les femmes ont un salaire 9 % plus faible que les hommes. Le fameux écart inexplicable…

Solidarité masculine.

P. M

http://www.europe1.fr/societe/mardi-a-15h35-les-francaises-travailleront-gratuitement-cest-une-realite-quil-faut-denoncer-martele-marlene-schiappa-3793766

IMG_2076

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “15 h 35”

  1. Stephanie Dit :

    Excellent article. Une façon très représentative de montrer qu’en 2018 nous sommes encore et toujours dans une société où les inégalités perdurent malgré les blablateries de nos politiques qui sont les plus grands magiciens du peuple parce qu’ils ne cessent de nous jeter de la poudre aux yeux. Ils sont en plus multicasquettes: tantôt clown à nous faire mourir de rire, tantôt magicien en faisant disparaître notre argent d’un coût de baguette magique, tantôt comédien en nous promettant monts et merveilles. Mais leur plus beau rôle est celui de Père Noël :depuis des décennies ils nous font croire en des choses qui n:existent pas et n’existeront jamais. L’égalité des hommes et des femmes est une de ces choses. Nous ne sommes que les pantins articulés de ses marionnettistes qui sont de parfait artistes que nous continuons encore et toujours à obéir….
    Il n’y a que le peuple des femmes pour réveiller ces hommes endormis tels des beaux au bois dormant que le souffle et la force des femmes viendront réveiller de leur torpeur masculine. Lol.

    Répondre

  2. Anonyme Dit :

    Merci pour elles

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus