MB salon fraîchement relooké, inauguré

22 septembre 2018

Quotidien

IMG_4143

La belle équipe de MB salon de Quetigny.

 

Ludovic Buckova gérant de l’enseigne MB salon, spécialiste du mobilier contemporain à Quetigny avait convié autour de son équipe ses partenaires, ses amis, ses proches, des artisans, des commerçants, des enseignes de la zone du grand marché pour marquer d’un grand coup la nouvelle décoration du magasin.

Un relookage complet pour MB salon, du sol au plafond, des espaces, des ambiances très tendances, un expert en la matière, variations de styles et de lumières.

IMG_4126

Séquence émotion dans l’action

Climat détendu, boîte à selfie, verres à la main, vins délicats, traiteur Clos Napoléon, l’empereur de la tradition et «canapés» de rigueur, le discours peut commencer.

Ludovic Buckova ouvre le bal des mots au micro. En fait c’était un show, feuille de papier pour se rassurer, la trame est écrite.

IMG_4152

Le gérant au micro pour les mots. 

Les remerciements pour cette belle aventure défilent avec justesse et sourire. Le naturel revient au galop, il fait de l’impro. Son équipe soudée de vente rapprochée l’entoure, l’union fait la force avec émotion dans l’action. Les «spectateurs» applaudissent cette belle scène de vie qui n’a pas de prix.

 

IMG_4162

Le duo Noé, DJ et tradition.

Séquence musicale subtile

Pour finir sur une belle note et accompagner la soirée, le duo DJ Noé aux platines, des notes au saxo cuivré, un mélange de mix et de classique, belle musique, subtilité authentique.

MB salon comme à la maison.

IMG_4148

P. M

 MB Salon, 8 rue du Platane à Quetigny, crée en 1989, implanté sur la zone du Grand Marché Quetigny depuis Janvier 2017.

https://www.facebook.com/MbSalonMobiliersContemporain/

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus