Andy le chat perdu de vue retrouvé

11 juillet 2018

Quotidien

20171217_193459

Andy le chat perdu de vue a été retrouvé le 30 juin dernier, après plus de 4 mois de chagrin pour sa propriétaire et d’errance pour lui, le chat Andy est en pleine forme.

Merci la puce. ( lire le commentaire sur le blog de l’heureuse propriétaire)

Article du 11 février

Andy le chat botté, pucé a disparu depuis le 22 février dans le quartier du vétérinaire de Chevigny-Saint-Sauveur, à l’orée du bois du Roy, un chat casanier loin des jardins et pourtant il est sorti de son chemin. Sa famille d’adoption est très inquiète voire bouleversée. Alors, si vous voyez le félin à l’oreille gauche cassée 

PM

20171013_150047

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

2 Réponses à “Andy le chat perdu de vue retrouvé”

  1. Pascale MARQUES Dit :

    Bonjour, je suis l’heureuse propriétaire de ce chat; Andy a été retrouvé le 30 juin dernier, après plus de 4 mois de chagrin pour moi et d’errance pour lui, et il est en pleine forme!Je ne sais pas ce qu’il a fait pendant tout ce temps là, je sais juste qu’une gentille famille l’hébergeait depuis une quinzaine de jours, et avait décidé de l’adopter, et en le portant chez leur véto (à St Apo)…la puce a parlé!!! Si j’ai un message à faire passer aujourd’hui, c’est bien qu’il faut toujours identifier ses animaux, c’est notre seule chance, à eux comme à nous, de les revoir un jour.
    Merci à vous d’avoir fait cette annonce en mars dernier

    Répondre

  2. chevigny saint sauveur autrement Dit :

    Magnifique

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus