Saint-Valentin, mon coeur balance

13 février 2018

Quotidien

phot 2 (2)

Le 14 févier c’est le RDV des amoureux, même jour, même heure, voire même endroit, drôle d’endroit pour une rencontre. Un amour sur commande, sur notice, il manquait plus que ça. Mes 2 amours c’est toute l’année, chaque jour et nuit. Amour, gloire et beauté pour mes cœurs intérieurs.

Je ne me vois pas avec une table pour deux, entouré d’une secte amoureuse, c’est un choix. Après le passage du bienveillant « Pakistanais » dans les rangs de l’établissement aux roses éclatantes, « une rose pour madame ». Fleurs au fusil pour chacune, même costume.

Caresses sur les mains pour chacun, dans la même cadence et je n’ai pas encore pris l’apéro et son cocktail Love, avec son verre au grand pied entouré de sucre grenadine, un chapeau chinois pardessus et nous trinquons tous, tel un son de cloche dans le même tempo pour l’amour éternel. 

La fête bat son plein, surprise, au fond du verre un fruit confit, c’est le top. Autour du repas de gala, l’addition va être lourde pour les anges du 14 février. Qu’importe l’amour pourvu qu’on n’ait l’ivresse.

Mon manège à moi, mon cadeau, c’est toi. Toute l’année, jour et nuit, mon cœur chavire, se cogne aux parois de mon corps chaloupé, vertige de l’amour, Eden pour toujours. A la Saint-Valentin et demain, mon cœur balance, pas de cœurs brisés, une balançoire pour deux, comme un jeu. Un nouveau dimanche de fiançailles. Cœur de loup.

L’amour en héritage.

Roméo et P. M sur le même thème.

 phoo 1 (4)

,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus