La classe de neige

25 novembre 2017

Quotidien

IMG_1085 (2)

A la ferme du château de Chevigny-Saint-Sauveur vous trouverez les vendredis et les samedis aux heures d’ouverture, 4 minots, 4 gamins, un club des quatre à la tête d’une initiative pour le «grand blanc». En effet, les enfants écoliers du CE2 et CM2 de l’école Henri Marc vous proposent une vente de café, gâteaux et de vin chaud à petits prix afin d’améliorer leur futur voyage en classe de neige de février prochain.

Les 4 z’amis, amies, au service de leurs copains et copines pour un planté de bâton autour des flocons. La classe de neige, c’est le grand voyage pour les enfants et les parents une «rupture» sans cassure, des cours de maths aux pistes blanches, destination ailleurs au village Les Rousses, encore une couleur, à fond sur les spatules dans l’écrin du jura. La classe de neige, un souvenir pour l’éternité qui ne va pas fondre au soleil.  

P. M  

IMG_1088 (2)

Une pause café ou vin chaud et gâteaux pour vous servir avec le sourire. Objectif : La classe de neige dans le grand blanc de la station des Rousses.

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus