La Brasserie les Z’artistes, bienvenue à bord

12 novembre 2017

Quotidien

 IMG_0748

La Brasserie les Z’artistes c’est face à l’entrée des artistes de l’auditorium de Dijon, un établissement repris dernièrement par Stephan Gelmini, un Bourguignon discret au goût d’Italie, outre le menu du jour et ses spécialités tous les midis, Stephan, le capitaine du navire et Fabien aux fourneaux vous proposent depuis l’heure d’hiver des plateaux de fruits de mer, coquillages et crustacés.

 

IMG_0747

Stephan Gelmini pour vous servir.

Des produits du grand large à consommer sur place ou à emporter. En effet, le jeudi, vendredi et samedi soir c’est apéro et plateaux de fruits de mer, comme au bord de l’eau, la mer en moins. Un océan de fraîcheur avec les huîtres de l’ostréiculteur Bris Bernard et fils, du producteur aux consommateurs c’est le pari de Stephan Gelmini, une offre maritime au parfum d’embrun.

Un embarquement immédiat pour un continent de saveur, tourteaux et bulots voire plus. La Brasserie les Z’artistes, une conquête iodée en équipage, une nouvelle vague, se laisser emporter par les fruits de la mer, une pêche miraculeuse sans se baisser pour le bonheur des clients, comme face à la mer, une traversée, une escale pour les plus beaux des plateaux. Bienvenue à bord, à bon port.

P. M

IMG_0754

. Des clients en escale

IMG_0761 IMG_0760

 

 

 

 

 

 

 

 

Brasserie les Z’artistes

18 Bld de Verdun

21000 Dijon ( 03 80 74 47 56)

Jeudi, vendredi et samedi à partir de 18h c’est plateaux de fruits de mer au choix des clients (huîtres, Bulots, tourteaux, crevettes… mayonnaise maison obligatoire)

Formule AfterWork du lundi au samedi à partir de 18H : 6 huîtres, 1 verre de Muscadet (9, 50 €)

http://chevignysaintsauveurautrement.fr/2017/07/17/xavier-addad-chapeau-lartiste/

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus