Rémi Bonnotte, un homme d’allure

1 novembre 2017

Quotidien

 DSC_0527

 

Rémi Bonnotte c’est l’homme de tous les défis. Après une vie sportive en marche athlétique du plus haut niveau, petit rappel : Champion de France de marche grand fond en 2015 (24h de marche), médaillé au championnat de France sur 100 km en 2014 et j’en passe. Bien sûr tout n’a pas été rose sur la route des sommets, un certain Paris –Colmar a laissé des traces. La page est tournée, quoi que. Quand tu touches le graal des podiums et le plaisir de ton sport, difficile de ne pas y retourner, mais c’est une autre histoire.

Notre marcheur des pistes et de l’asphalte a raccroché les crampons des compétitions pour une reconversion.

En septembre 2015 il va mettre son expérience au service des runners de tous les horizons en ouvrant un magasin spécialisé de running sous l’enseigne franchisée Terre de Running (TDR) à Quétigny. 2 ans après son ouverture, c’est une réussite, le roi de la piste a fait la différence à petite foulée, la belle allure, pas à pas le commerce TDR Quétigny est devenu un acteur majeur de la Bourgogne avec sa fine équipe Karine et Adrienne, un trio en haut des marches pour des conseils, une expertise au petit soin.

DSC_0536 DSC_0532

 

 

 

 

 

 

Terre de Running c’est aussi du partenariat avec la course du Bien Public, mais aussi la Chevignoise (5 nov), la course pédestre incontournable de l’agglomération Dijonnaise, un 10 KM qui fait son chemin dans le circuit. C’est la deuxième fois que TDR est partenaire de La Chevignoise. D’ailleurs vous pourrez retrouver Rémi Bonnote et son équipe dans le peloton.

En effet, 4 meneurs d’allures TDR seront au départ du 10 Km : 45mn, 50 mn, 55mn et 1h. Rémi a décroché le «ballon» 45 mn, il faudra le suivre dans le train-train du matin pour accompagner Rémi Bonnotte, un homme d’allure, une locomotive au souffle subtil qui respire le respect d’un champion. Le plaisir de courir et de la marche, comme un partage, c’est la meilleure façon de marcher pour être bien dans ses baskets, Rémi toujours en course…

P. M

DSC_0540

Rémi Bonnotte, bien dans ses baskets, un homme d’allure.

Les dossards de la Chevignoise sont à retirer au magasin Terre de Running de Quétigny :

 

Le vendredi 3 novembre de 12 à 19H et le samedi de 10h à 19 h

Le Dimanche avant le « départ »  Parking J. M Boivin à Chevigny

TDR : 6 bis rue du cap vert 21800 Quétigny  03 80 45 61 50

 

https://www.terrederunning.com/magasin/quetigny.html

 

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus