Spéciale Dédicace

13 septembre 2017

Quotidien

IMG_0183

On s’était dit rendez-vous dans la médiathèque de Chevigny avec le photographe Éric Mary et la «fine lame» Pascal Montégut pour la dédicace d’un livre commun, «Floralie de l’imaginaire». Un ouvrage à deux, l’un pour les plus belles des photos et l’auteur des textes dans le texte. Éric Mary pour les décors à la médiathèque, un stand éphémère sur fond de clichés bien accrochés, une table bien décorée pour faire face aux visiteurs bienveillants, c’est important.

 Et c’est parti pour 2 heures de plumes à gauche en entrant. Pour ma part, c’était une première, arrivé 5 mn avant, décontracté, mais pas trop, stylos feutre en éventail à chacun sa couleur, dédicace personnalisée.

L’imagination fait place sur les premières pages, les amis, les proches, les « admirateurs, trices» s’enchainent, c’est trop bien. Une récréation prolongée, 2 heures à jouer dans la cour intérieure, même les gamins de la médiathèque s’y collent, ils courent autour de la table aux livres, c’est normal, une poignée de bonbons est à disposition, un accessoire de choix pour la ronde des enfants.

 Spéciale dédicace à l’Office Culturel Chevignois et le personnel de la médiathèque Lucien-Brenot. 

Spéciale dédicace aux visiteurs d’un samedi d’été et au sourire d’Eric Mary.

Un samedi léger comme une plume.

admin-ajax (1)

P. M

21272201_10207227994257292_7087392072673044912_n

http://chevignysaintsauveurautrement.fr/2017/09/07/dedicace-les-yeux-dans-les-yeux/

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus