Voilà un avant goût des véhicules anciens que les visiteurs pourront admirer le dimanche 3 septembre sur la plaine de la Saussaie de Chevigny, à regarder mais sans toucher.
Les organisateurs, l’association de « l’Amicale des Véhicules Anciens de Chevigny » ( AVAC), attendent plus de 200 belles mécaniques, en passant par le bolide, la prestigieuse, la sportive, l’insolite, l’originale, camions, enfin, tout véhicules à roues avec une carrosserie de 25 ans d’âge, c’est la date limite d’entrée pour avoir sa place sur la piste et se faire contempler par les amateurs éclairés. Un rassemblement Multi marques ..
Du chrome en perspective, pour les 21 ans au compteur de RétroPassion, un rassemblement phare pour l’A. V. A. C et les nostalgiques des automobiles anciennes. Une association en pleine expansion, des chevaux sous le capot.
P. M
Entrée gratuite.
Buvette et petite restauration sur place.
29 août 2017
Quotidien