Xavier Lequet en première ligne

27 août 2017

Quotidien

DSC_0333

 L’esprit Rugby

Xavier Lequet, du terrain de rugby à la ligne de vêtement sportswear il n’y a qu’un pas de charge. En effet, Xavier Lequet est à la tête du nouveau magasin Rugby Store qui ouvrira ses portes le 6 septembre prochain dans la zone commerciale de Quétigny (13 rue des échoppes). Pour la petite histoire, Xavier est un ancien salarié de l’entreprise Valéo de Saint-Appo, une belle boîte qui bat de l’aile, en 2014 fermeture, fin de match et départ volontaire.

Une remise en question totale pour le 2e ligne des terrains de sports, un nouveau combat s’annonce. Xavier Lequet c’est 20 ans de passion de rugby et plus, de Nuits-Saint-Georges à Gevrey-Chambertin un joueur pilier des grands crus de l’ovalie. Alors, il saisit la balle au bond, un tournant s’offre, une opportunité, une nouvelle vie, ne pas être sur la touche.

Trouvant des difficultés à s’équiper de haut en bas en tant que joueur de rugby, l’idée fait son chemin. Lier la passion du ballon ovale et le commerce vestimentaire sportswear, le prêt-à-porter, l’enseigne spécialisée Rugby Store sera la clé, une reconversion dans l’action.

Avant de transformer l’essai il a fallu franchir les lignes, formation à la C. C. I, recherche de budget, trouver un local, s’affranchir d’un nouveau code, la vente, le business, qu’importe, Xavier « fonce dans le tas » sans tracas.

Entouré d’un bel entourage il se met à l’ouvrage, les amis, les proches, la famille du rugby, une belle équipe à ses côtés pour l’aider à accomplir son but, une force qui pousse à avancer. Xavier Lequet est à l’aube d’une nouvelle aventure, une passe décisive sur d’autre terrain pour la beauté du geste, l’esprit du rugby c’est pour la vie, en première ligne à la hauteur de l’enjeu, une prolongation transformée.

  P. M

DSC_0331

Xavier Lequet, la belle aventure

 

 

rugby_store

 

Rugby Store, ouverture le 6 septembre

Zone commerciale de Quétigny, 13 rue des échoppes

Equipement spécialisé rugby, mode, joueur, club, supporter

,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Xavier Lequet en première ligne”

  1. BRUNO Dit :

    Au dessus de la mêlée ce garçon !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus