Et pourquoi pas un camping permanent au parc de la Saussaie de Chevigny ? ça se tente !
Le camping éphémère de Chevigny City s’achève, un petit souvenir d’en haut, pour être à la hauteur. Merci aux cyclos et aux bénévoles. Un camping à Chevigny ça se tente. (article du 6/8/16)
P. M
Merci à Rouge Cekoya de Sennecey-Les-Dijon et à son équipe pour les photos. Toujours plus loin, toujours plus haut. (photos prisent lors de la présence des cyclos en mode camping sur la saussaie)
https://www.facebook.com/home.php#!/Rouge-Cekoya-209295155861995/?fref=ts












30 juillet 2017
Quotidien