La branche de l’arbre qui avait du poids sur le sentier qui entoure le stade de foot de la Saussaie de Chevigny (c’est long comme phrase) a été tronçonnée pour plus de sécurité. Merci pour cette initiative… Il est beau cet arbre avec cette nouvelle coupe.
P. M










19 juillet 2017 à 5 h 19 min
Je me permets de féliciter l’initiative Belle COUPE ( propre coup !…)
Champagne….
Jy R