Xavier Addad, chapeau l’artiste

17 juillet 2017

Quotidien

DSC_0260

Et voilà c’est fini, la brasserie des Z’Artistes boulevard de Verdun à Dijon version Xavier Addad change de main. « Xav » pour les intimes a rendu son tablier le jeudi 13 juillet après 13 ans passés derrière les fourneaux. Cet artiste de la cuisine délicate au grand cœur a su fidéliser sa clientèle, voire plus, créer une vie de quartier.  Une de ses plus belles recettes, c’est l’amitié autour d’un plat, aux petits soins pour ses clients pour passer un bon moment.

Alors en ce jour de juillet, pour finir en beauté avant d’autres aventures, Xavier le Chevignois  de choix a réuni ses proches, ses fidèles, sa garde rapprochée, ses amis et Stéphanie, sa complice du service, autour d’un verre de l’amitié festif, que dis-je, un océan de générosité.

En cette veille de fête Nationale, ce fut un feu d’artifice de saveurs humaines, entre l’émotion du moment et le bonheur de l’instant, ensemble c’est tout. Xavier Addad touché en plein cœur avec les siens.

Face à l’entrée des artistes de l’auditorium de Dijon, Xavier a fait une belle sortie, chapeau l’artiste.

♥ Clap de «fin» pour la brasserie des Z’artistes, version Xavier, mais l’histoire continue autrement. En effet, l’affaire a trouvé un repreneur, bonne route à la nouvelle équipe.

P. M

Xavier Addad, Chapeau l'artiste

Xavier Addad, Chapeau l’artiste

DSC_0272

Clap de « fin » pour la brasserie des Z’artistes version Xavier Addad.

La brasserie des Z’artistes

Bld de Verdun

21000 DIJON

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus