Institut Aloès, la peau fine.

30 mars 2017

Quotidien

P1010317 P1010328  P1010329

 
Le  6, 7  et  8 avril 2017, c’est 3 journées exceptionnelles découverte de la minceur par le froid avec Cryo 21.  
 Offre DUO  : La séance découverte cryo à -50% + Votre séance de presso-esthétique Offerte.

Florence Chagneux de l’institut de beauté Aloès vous propose, une belle machine à « remonter le temps » pour dames et messieurs.

Son nom : Cryo 21 pour la Cryo esthétique du physique par le froid.

Ses missions : sculpteur naturel du corps, du visage, effets immédiats et permanents. Élimination graduelle de la cellulite et vergetures. Diminution des rondeurs, raffermissements, tonifications… Pour des jambes légères c’est Cryo 21 qu’il vous faut.

La peau d’orange n’a qu’à bien se tenir.

Cryo  21, Un appareil unique sur l’agglomération.

 Aloès un institut de toute beauté, pour une nouvelle peau. La peau fine si sensible, fine pellicule qui habille notre corps, une étoffe délicate, notre armure si fragile et résistante. Une carapace naturelle si frêle. Le miroir de l’âme.

 

P1010321

Florence Chagneux et la machine à remonter le temps, Cryo 21

PhotoGrid_1465050152054 PhotoGrid_1465031619618

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’infos :       https://www.facebook.com/institutaloeschevigny

Institut de beauté Aloès
24 Avenue de la République 
Chevigny-Saint-Sauveur
 tel  03 80 10 18 59
, ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus