Un tournoi de Pétanque droit Obut

2 octobre 2016

Quotidien

 

P1010617 P1010611

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un tournoi de Pétanque droit Obut

Le CLES volley Ball  de Chevigny a transformé sa manche, un premier tournoi organisé de main de maitre.

44 doublettes, c’était chouette. Le polygone de la saussaie de Chevigny en mode boulodrome.

Un terrain de jeu à ciel ouvert avec un soleil plein fer. Une météo comme un cadeau, un tournoi de pétanque 

droit Obut avec des gens nouveaux comme un carreau debout. Chevigny est à vous.

P. M

P1010609 P1010608

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

2 Réponses à “Un tournoi de Pétanque droit Obut”

  1. ROCHERY Dit :

    Une partie de Pétanque Je la vie et je la manque…
    Mais, ça fait du bien…
    Jy R

    Répondre

  2. chevigny saint sauveur autrement Dit :

    Un bon momment de détente, les boules d’automne

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus