Un tournoi de Pétanque droit Obut
Le CLES volley Ball de Chevigny a transformé sa manche, un premier tournoi organisé de main de maitre.
44 doublettes, c’était chouette. Le polygone de la saussaie de Chevigny en mode boulodrome.
Un terrain de jeu à ciel ouvert avec un soleil plein fer. Une météo comme un cadeau, un tournoi de pétanque
droit Obut avec des gens nouveaux comme un carreau debout. Chevigny est à vous.
P. M














3 octobre 2016 à 5 h 13 min
Une partie de Pétanque Je la vie et je la manque…
Mais, ça fait du bien…
Jy R
5 octobre 2016 à 9 h 53 min
Un bon momment de détente, les boules d’automne