Du 3I juillet au 7 août, le RDV annuel de la semaine fédérale internationale de cyclotourisme se déroulera en Côte d’Or, j’adore. De la bicyclette pour des jours de fête. Alors, pour loger tout ce petit monde du vélo, un camping éphémère bien réel va voir le jour à Chevigny.
Ce sont des centaines, que dis-je, des milliers de camping-cars, campeurs, qui feront place sur la pleine Saussaie et sur le terrain agricole, un exploit pour les organisateurs, une logistique qui a pignon sur rue. Un camping paradis éphémère, une étape à franchir.
P. M













26 juillet 2016
Quotidien