Damien Poyard déplacera les foules, les passionnés du thé dansant seront RDV ce dimanche 11 février 2018 à 15h au polygone de Chevigny-Saint-sauveur, ferveur.
Damien Poyard est une « star » en toute simplicité, naturel. Un enfant de la balle. C’est à l’âge de 5 ans qu’il tombe dans le petit bain de l’accordéon, première gamme. L’accordéon une éducation, une passion familiale en bandoulière.
La scène à 16 ans, c’est grisant le thé dansant. Le virtuose accumule l’expérience pour les fidèles de la piste de danse. Tous les week-ends, Damien Poyard met son talent en jeu et fait virevolter les amoureux de la musette face à la boule à facettes. La danse de salon, une tradition.
Un accordéoniste qui a le vent en poupe, une belle réputation au son de l’accordéon. Le temps d’un dimanche, un public assidu fait le déplacement pour danser sur les airs de Damien. Les couples se forment et tourbillonnent sur le parquet en tenue noir et blanc, scintillant. Cette version moderne proposée par l’artiste est un capital pour la mémoire d’antan. Une piste aux étoiles pour faire briller les yeux des gens heureux.
Damien Poyard, l’accordéon jusqu’au bout des doigts, une belle partition dans l’air du temps, la musique de sa vie.
L’office Chevignois des retraités organise son thé dansant ce dimanche 11 février à partir de 15h au polygone de Chevigny-Saint- Sauveur avec l’orchestre Damien Poyard- ouverture de la billetterie à partir de 14h30.
Tarif 10 €
https://www.facebook.com/home.php#!/damien.poyard?fref=ts
2 mars 2016 à 10 h 01 min
A BIENTOT A PORT J’ESPERE.
28 juin 2020 à 11 h 31 min
j’espère le voir bientôt jouer dans nos thés dansants cela me manque mon moral est à zéro depuis ce confinement pourquoi certains ont le droit et pas d’autres quand on voit ce qui se passe à paris et dans les grandes villes nous on sait se protéger alors rendez nous nos accordéonistes
28 juin 2020 à 19 h 45 min
Un vrai paradoxe