Damien Poyard, l’accordéon jusqu’au bout des doigt

1 mars 2016

Quotidien

DSC_0919 DSC_0956  

Damien Poyard déplacera les foules, les passionnés du thé dansant seront RDV ce dimanche 11 février 2018 à 15h  au polygone de Chevigny-Saint-sauveur, ferveur.

 Damien Poyard est une « star » en toute simplicité, naturel. Un enfant de la balle. C’est à l’âge de 5 ans qu’il tombe dans le petit bain de l’accordéon,  première gamme.  L’accordéon une éducation, une passion familiale en bandoulière.

La scène à 16 ans, c’est grisant le thé dansant. Le virtuose accumule l’expérience pour les fidèles de la piste de danse. Tous les week-ends, Damien Poyard met son talent en jeu et fait virevolter les amoureux de la musette face à la boule à facettes. La danse de salon, une tradition.

 Un accordéoniste qui a le vent en poupe, une belle réputation au son de l’accordéon. Le temps d’un dimanche, un public assidu fait le déplacement pour danser sur les airs de Damien. Les couples se forment et tourbillonnent sur le parquet en tenue noir et blanc, scintillant. Cette version moderne proposée par l’artiste est un capital pour la mémoire d’antan. Une piste aux étoiles pour faire briller les yeux des gens heureux.

Damien Poyard, l’accordéon jusqu’au bout des doigts, une belle partition dans l’air du temps, la musique de sa vie.

L’office Chevignois des retraités organise son thé dansant ce dimanche 11 février à partir de 15h au polygone de Chevigny-Saint- Sauveur avec l’orchestre Damien Poyard- ouverture de la billetterie à partir de 14h30.

Tarif 10 €

https://www.facebook.com/home.php#!/damien.poyard?fref=ts

 

DSC_1122 DSC_1123 DSC_1161 DSC_1159 DSC_1137 DSC_1127

 

 

 

 

 

 

, , ,

À propos de chevigny saint sauveur autrement

Voir tous les articles de chevigny saint sauveur autrement

Une réponse à “Damien Poyard, l’accordéon jusqu’au bout des doigt”

  1. daloz Dit :

    A BIENTOT A PORT J’ESPERE.

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus